30 nov. 2011

En rouge et blanc


Mon sapin est très traditionnel, aux couleurs nordiques, des couleurs qui représente le plus pour moi Noël, la chaleur de la période des fêtes, le plaisir d'être en famille.
La décoration du sapin est un moment très sacré, je n'ai jamais passé une année sans le sapin, que ce soit en enfance (où alors je m'en souviens plus), depuis que je vie avec mon mari (je me souviens de notre premier Noël, loin de notre famille, même si on passait les fêtes avec eux, je voulais absolument que l'appartement ait son sapin), et surtout depuis que je suis maman. Ce plaisir de l'habiller, de couleur, de lumière ... j'espère que mes filles garderont autant de souvenirs que moi, de ces moments passés autour du sapin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les 3 Messages les plus consultés ces 7 derniers jours