21 oct. 2011

Sac à langer

La naissance de ma dernière approchant, je me suis lancée dans la confection d'un sac à langer.
J'ai parcouru le net à la recherche d'un tutoriel pour avoir quelque chose de correct niveau dimension, mais pas très facile quand on voit les différentes formes de sacs à langer et dimension.
Je me suis donc retourner vers mon ancien sac à langer pour les dimensions, et pour son assemblage le net et mon intuition ( qui m'a conduit à faire une erreur de montage, mais on ne m'y prendra pas 2 fois).

J'ai passé une journée complète sur l'assemblage et je voulais absolument le finir pour le soir, et bizarrement il s'avère que j'accouchais le lendemain : ma dernière envie de femme enceinte.


tissu : style montagnard, dentelle
patron : maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les 3 Messages les plus consultés ces 7 derniers jours